WiiU en 5.2.0E

Forums: 

Bonjour,

Je possède une WiiU en 5.2.0E avec le jeu Super Smash Bros et j'aimerais savoir si je peux la hackée avec loadline,etc...?

Merci d'avance pour vos réponses

5 comments

3
mar

Portrait de Attila

super smash bros wii u contient la maj 5.3.2, t'es sur d'être en 5.2.0 ?

3
mar

Oui je suis en 5.2.0E,sa me propose de mettre à jour la console mais je n'ose pas le faire,ou a moins de désactiver la connexion internet et lancer toutes les MAJ que me propose la wiiU comme ça je serais sur de ne pas passer en 5.5.1??

3
mar

Portrait de Attila

oui si tu désactive internet (mais si tu ne l'as pas déjà fait ta console fait la mise à jour tout seul, donc fais le, sauf si en 5.2.0 ça ne mettais pas encore à jour tout seul), et avec le jeu tu aura la maj 5.3.2, qui marche "mieux" niveau compatibilité

4
mar

Bonjour,

Donc j'ai désactivé ma Co internet et lancé le jeu et ça ne m'installe rien donc je trouve cela étonnant que le jeu est la MAJ 5.3.2.
Du coup après quelques recherches sur le net,Mario party 10 contiendrait cette MAJ 5.3.2 mais pas Super Smash Bros.

16
avr

Portrait de pikachuk

achète le jeu splatoon,ça te mettra à jour ta console en 5.3.2 pour le lancer,après dans les paramètres internet mets la dns de opendns et tu pourras lancer tous les homebrews