Homebrews

2
aoû

SDCafiine v1.3 : Bidouillez vos jeux

SDCafiine est un homebrew à lancer avec homebrew launcher permettant de remplacer des fichiers de n'importe quel jeu Wii U pour vos propres fichiers, que vous placerez sur votre carte SD.

29
jui

Swap DRC: Les jeux WiiU TV only sur gamepad

Swap DRC est un homebrew pour homebrew launcher qui vous permet d'intervertir les écrans TV et GamePad, rendant les jeux jouables uniquement avec une télé jouables sur le GamePad.

5
juin

RetroArch 1.6.9: Emulateur multi plate formes

RetroArch est un émulateur pour Wii U (et plein d'autres plates formes), qui permet d'émuler de nombreuses plates formes, comme la NES, Snes, GameBoy(advance), MegaDrive, NeoGeo pocket etc

19
mai

SaveMii: Gestionnaire de sauvegardes

SaveMii est un homebrew WiiU fonctionnant avec IOSUhax ou mocha cfw permettant de copier ou restaurer vos sauvegardes de jeux Wii U et vWii (Wii sur Wii U).

17
mar

Spiik : Amélioration du region free Wii U

Spiik est un homebrew pour Wii U qui améliore le region free de la Wii U puisqu'il permet de choisir la région et la langue de sa console (temporairement).

5
Jan

hbl2hbc: Lancez Homebrew Channel (vWii) depuis Homebrew Launcher (Wii U)

FIX94, très prolifique, nous sort hbl2hbc, un homebrew pour Homebrew Launcher qui permet de lancer le Homebrew Channel vWii directement depuis le mode Wii U.

12
déc

Mocha CFW v0.2: CFW Wii U

Mocha CFW par dimok est un custom firmware pour Wii U basé sur iosuhax qui est plus simple puisqu'il ne nécessite pas de fw.img sur la carte SD.

6
déc

wudump 1.4u1 : Dumps de jeux

wudump par FIX94 est un homebrew qui vous permet de dumper vos jeux Wii U vers le format wud.

29
nov

haxchi v2.5u1 et CBHC 1.5u1 : Hack Wii U permanent

Haxchi est sorti en version simplifiée, et vous permet donc de hacker vos Wii U en utilisant un jeu DS (acheté) installé sur la console, et le hack sera lançable grâce à l'icône de ce jeu.

27
nov

wuphax v1.1u2: Hack du mode Wii (vWii) de votre Wii U, sans jeu original !

wuphax est un homebrew Wii U permettant de hacker le mode Wii (vWii) de votre Wii U pour ainsi lancer tous les homebrews Wii. L'avantage, c'est que ça ne nécessite aucun jeu original Wii !

Pages

Souscrire à Homebrews