WiiU 5.4.0E - Lancer Super Smash Bros sans mettre à jour

Bonjour à tous,

Ma Wii U est actuellement en version 5.4.0E.
Je ne souhaite pas la mettre à jour.

Je l'ai connecté à internet et maintenant lorsque je souhaite jouer à Super Smash Bros un message me dit que je dois installer la mise à jour pour continuer.
J'ai donc retiré toutes les connections internet de ma Wii U pour être sur qu'elle ne se mette pas à jour seule.

J'ai supprimé toutes les données USB et interne de Super Smash Bros. A chaque lancement il install ~200mo de données que je ne peux pas eviter. Suite à ça j'ai ce message disant que je dois mettre à jour la console.

Comment passer outre ce message et jour directement ?

Merci :)

2 comments

21
oct

Portrait de Attila

si tu étais en 5.3.2 tu aurais pu installer le spoof, là ta console est pas compatible;
Donc attends

21
oct

Portrait de payhen44

Logiquement, si tu as lancer au moins une fois le jeu et effectuer la première maj.
Tu dois pouvoir le lancer sans connexion et avec connexion en bloquant les maj du serveur.

Si oui, essaye ceci:
Dans les paramètres de ta connexion internet, puis modifier et choisir DNS (obtenir les informations du serveur DNS) clique sur NON..

Ensuite, tu indiques ceci:
- DNS primaire: 107.211.140.065 et idem pour secondaire, puis connect la wiiU au wifi.
Sauvegarde, puis un code erreur doit apparaître en voulant mettre à jour.

Maintenant, insère Smash Bros et lance le jeu.
Préparation de la maj a échoué (clique sur oui), puis code erreur ( ok) et mettre à jour (non).
Démarrer quand même le logiciel? ( commencer) et maintenant tu peux jouer à Smash Bros...

PS: tu n'a pas besoin de supprimer la sauvegarde ou quoi ce soit..

Pour info: dans l'interface du menu wiiU, tu dois avoir une croix qui s'affiche sur le logo téléchargement.