Internet - Site De Streaming - Erreur 112-1006/112-1007

Salut à tous camarades :)

Je vous explique mon Pb. Je voudrais regarder des vidéos de sport streameés vià des sites sur le net sur ma WiiU. Ma conexion internet fonctionne bien et je suis relié en wifi. Le Pb c'est que cela est a priori impossible chez moi. J'ai un code erreur 112-1006 et 112-1007 sur les vidéos de pages de lien qui s'affichent et parfois j'ai le code d'erreur 112-1006 sur une page qui ne s'affiche pas. (voir fichier pièce jointe: 3 premières cases blanches= erreur 112-1006 et la 4ème= 112-1007)

Après plusieurs recherches sur le net, je ne trouve pas vraiment de solution. Sur le site officiel de Nintendo il ne reconnaisse pas ce code d'erreur... Je pencherais plutôt vers une impossibilité de la WiiU de lire les formats proposé sur ces sites.

Quelqu'un peut me dire si ca fonctionne chez lui ? Quelqu'un a t'il déjà eu ces codes d'erreurs et a t'il trouvé une solution ?

Merci, A+

5 comments

19
avr

Portrait de Attila

l'incompatibilité de format me semble plausible, surtout s'il y a du DRM

21
avr

Du DRM sur une vidéo de streaming sport je savais pas que c'était possible. Si quelqu'un veut vérifier (radiodirecta, from sport). Merci

22
avr

Quote:
type="application/x-shockwave-flash"

J'ai regardé dans les éléments de quelques streams de ton site pour copier le lien source du stream dans mon navigateur pour pouvoir trouver le format de lecture du stream et voilà le problème c'est qu'il utilise shockwave flash player. La Wii U n'a pas de flash player, elle supporte uniquement HTML5.

22
mai

Portrait de fabiendeloye

bonjour, j'ai chez moi un serveur Web IIS. Ce serveur envoie des pages web HTML5/CSS3 et PHP uniquement mais j'ai l'érreur 112-1006 quand j'essaie d'y accéder depuis la WiiU...

Pourriez-vous m'aider svp ?

Cordialement.

23
mai

Portrait de Attila

apparemment cette erreur signifierait que c'est du flash ou bien y'a du multimédia qu'elle ne lit pas