cracker wii u 4.0.2

Forums: 

bonjour je cherche un tuto pour cracker ma wii u en 4.0.2 merci pour le partage

24 comments

29
déc

2
Jan

Coucou j'essaie actuellement de Hacker ma wii u. J'ai tout installer sur ma carte SD de 2 Go mais lorsque je la met dans la console rien ne ce passe. J'ai l'impression qu'elle ne détecte pas la carte. Du coup je ne sais pas comment faire pour installer Homebrew. Est-ce que quelqu'un peu me détaillé ce passage à faire qui est flou pour moi dans le tuto ? Bisous =)

3
Jan

Portrait de link3force

Skyleen tu veux hacker le mode wii de la wii u ou la wii u ? Parce que si c'est la wii u que tu veux hack , ce n'est pas encore possible. On ne peut seulement qu'hacker la mode wii de la wii u

3
Jan

ca te donne quoi a hacker le mode wii de la wii u merci

3
Jan

Portrait de Attila

des homebrews wii et backups wii

3
Jan

Portrait de link3force

Hacker le mode wii de la wii u, c'est comme si tu hack une wii. Tu pourras lancer des backups et homebrews sur le mode wii de la wii u mais tu ne pourras pas lancer des backupet et homebrews sur wii u

4
Jan

est il possible de lire des jeux via usb ou disque dur externe en cracquant le mode wii de la wii u

4
Jan

Portrait de link3force

Oui comme si tu le fesait avec ta wii va voir le tuto Hacker le mode wii de la wii u de A à Z sur ce site !
tu peux lancer que des backups wii, pas de backups wii u

4
Jan

link3force :merci pour tes reponses ma console est sous garantie en suivant le tuto je risque pas de la planter et ds ce cas peut on revenir en arriere excuse moi de toute ses questions mais mille precaution mieux que rien

5
Jan

Portrait de link3force

Oui il est normalement possible de déhacker le mode wii de la wii u mais je ne te garantie rien. Je ne suis sur de rien peut être que ce n'est pas possible mais logiquement on pourrait le faire. Si tu as peur pour ta garantie ca ne sert pas à grand chose de toute façon si tu voulais hacker la wii u (pas le mode wii) tu aurai surement foutu ta garantie en l'air. Honnêtement la garantie d'une console ne m'a jamais servie (même si je voulais mes consoles sont achetées aux USA et donc pas possible de l'amener à la garantie). Ce que je voudrais c'est un dézonnage de la console ce serait quand même pas mal

5
Jan

link3force: bjour pourrai tu stp me mettre exactement ce que je dois mettre ds ma carte sd flasch avec Super Smash Bros Brawl [je compte lire les jeux ds 1 premier temps par clef usb ]je lis et relis le tuto je me perds ds tout ca merci

6
Jan

Portrait de link3force

Si tu voulais jouer à la DS sur ta wii u, je pense qu tu ne pourra pas. il y a des homebrews qui peuvent bricker le mode wii de ta wii u (par ex le changement de thème wii). Je ne peux pas t'expliquer mieux que le tuto proposé sur wii info. Si tu as un prob pour savoir comment lancer le hack à partir de smash bros, je t'explique : Après avoir mis ce fichier (http://www.wii-info.fr/download-749-smashstack-pal-coreen-hack-wii-avec-le-jeu-super-smash-bros-brawl.htm) dans la carte SD (tu dois le décomprésser dans la carte SD : clic droit sur le fichier WinRAR, Extraire le fichier ici. tu met le dossier "private" dans ta carte SD), Tu va mettre la carte dans ta wii u, tu l'allume, tu lance super samsh bros, tu vas dans coffret puis dans Créateur de stage et normalement il te disent qu'il n'ya a pas de fichier. Tu appuie sur A et le hack se lance.

La suite sur le tuto ^^

6
Jan

merci de tes reponses ok jusque la pas de probleme poue installer usb loader ?

7
Jan

Portrait de link3force

pour usb loader, tu dois déjà installer le Cios avec pimp my wii regarde dans le tuto ils t'expliquent comment utiliser pimp my wii. Après, dans ta carte SD, tu met usb loader dedans (le fichier "boot.dol" de usb loader doit etre dans le dossier "apps" de ta carte SD. tu vas dans homebrew channel et tu lance usb loader et là tu lance tes iso wii ^^

8
Jan

et si je met tout les fichiers en meme temps sur la carte sd cest ce que je comprends du tuto .....

9
Jan

Portrait de link3force

Oui tu peux tous les mettres en même temps (sauf pour l'étape avec le dossier private pour installer Homebrew channel je te conseille pas)
Sinon oui tu peux tout mettre en même temps

11
Jan

bjour hack reussi jai mis les jeux en wbfs sur ma clef usb je narrive pas a les lirent sur usb loader ??

12
Jan

Bonjour utilise wbfs manager pour mettre tes jeux ça compressera ton .iso sur ta clé usb : http://wbfsmanager.codeplex.com/releases/view/26808

14
Jan

ca marche pas chez moi que dois je mettre a la racine de ma carte usb mon usb loader mindique erreur et ne reconnais pas ma clef usb . qd je lance wiiflow celui si me donne les jaquettes des wbfs mis ds ma clef usb avec wbsfmanager merci de votre aide

10
jui

Bonjour all,

En hackant le mode Wii de la WiiU, est ce qu'il est possible quand même de lancer des backups WiiU (à partir du menu Wii) ?
Je pose cette question car pour moi c'est pas évident du tout !

Et comment on fait pour hacker la WiiU pour carrément jouer à des jeux WiiU.

Bonne journée à tous all et bon hack :)

Merci d'avance !

10
jui

Portrait de Raphael

@joshow Pour l'instant On ne peut pas lancer des backups WiiU (fichier .WUD) Quand le hack Wii U sera dispo, on pourra .

11
jui

ok merci bcp pour la réponse :)

bonne journée

15
jui

Bonjour à tous! J'ai un souci, j'ai bien hacké le mode wii de la wii u mais j'ai un probleme avec le lancement des jeux.
Sur clé USB, loader les reconnait bien et les lance. En revanche, sur mon disque dur externe auto alimenté USB3 qui fonctionnait sur mon ancienne wii, il ne le reconnait pas.
Pouvez vous m'aider?
Merci par avance!!!
Bonne soirée

22
jui

Portrait de Attila

il faut un cable usb en Y