IOS 236 Installer mod v6: Compatible WiiU

Forums: 

Bonjour, je suis novice sur l'installation des cIOS, pouvez vous m'expliquer comment installer l'IOS 236 sur Wii U et si c'est ca qu'il faut pour faire fonctionner USBLoader GX et WiiFlow.

7 comments

12
déc

Il te faut d'abord installer Homebrew Channel sur le mode Wii de ta Wii U.

Une fois fait tu pourra installer l'IOS 236, mais pour le moment c'est pas un cIOS, c'est juste un IOS se basant sur l'IOS 36 qui rajoute le patch AHBPROT il me semble, tu pourra juste installer des WADS pour le moment avec cette IOS mais sans plus.

Il faut attendre que les devs réécrit les codes des cIOS pour les voirs fonctionner sur le mode Wii pour pouvoir utiliser les loaders.

12
déc

Donc je ne peut pas utiliser USB Loader GX Sur le mode Wii ? (j'ai déjà Homebrew CHannel en mode wii sur ma wii u)

12
déc

Non pas encore, mais d'après les dires, y'a pas de grande difficulté pour y arriver donc sa ne devrait pas tarder.

Crediar à même montré que SNEEK+DI était fonctionnel, donc ça avance très bien ;)

12
déc

Portrait de satune45

oui tu a raison lanarchyste la preuve en image [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RND39iOmdaI&feature=em-subs_digest[/youtube]

12
déc

Après il faudrait faire fonctionner les jeux wii u sur les disques dur, et j'ai le sentiment que ca va durer très longtemps.

12
déc

Et comment on fait pour le faire fonctionner sur Wii U SNEEK+DIR ?

12
déc

Tant mieux si sa dure trop longtemps, j'ai pas envie qu'elle soit hacké si rapidement sinon les studios vont prendre peur en y voyant du manque à gagner et ne voudront pas travailler dessus...déjà que développer sur un nouveau support est très couteux, si en plus ils sont réticent çà vas pas aider à avoir une gamme complète de jeu en tout genre !!!