Cafiine (5.3.2) + Loadiine (5.3.2) (Privée)

Salutt tout le monde!!!

Ceci est une news et un peu un tutoriel,ou je vous explique un peu comment utilisez cafiine et aussi une présentation de loadiine.

État:

Cafiine: Public,jusqu'en 5.3.2 (Ne vous inquiétez pas,NWPlayer123 a dit que cafiine fonctionne parfaitement sur 5.5.0,donc aussi en 5.4.0 c'est golden45 qui me l'as dit.)

Téléchargement sur gbatemp ici,ici,ici et ici (ajout de la sd).Vous pouvez aussi voir ici pour tout le nécessaire. (le premier lien étant la première version,le second,la deuxième,etc...)

Loadiine: Privée,Golden45 doit travailler sur le logiciel et cela prendra beaucoup de temps pour etre stable en 5.3.2,donc,oubliez les dernières versions de la wiiu (je ne dit pas qu'elle seront jamais compatibilisé).

Gbatemp

Explication:

Cafiine est un outil de remplacement de fichier de jeu.Tous les fichiers que vous aurez mis dans un ordre spécial (je vous expliquerais dans la partie tuto) seront automatiquement utilisé dans le jeu.Il permet aussi (la version 1.2) de dumper des fichiers,mais il ne dump qu'un seul fichier à la fois,je vais donc éxpliquez le dump avec TCP gecko.Vidéo:

Loadiine est une modification de Cafiine qui est.......UN LANCEUR DE BACKUPS!!!!OUI,OUI,VOUS AVEZ BIEN ENTENDU!!!ET SANS CD!!!

Édit :support de la carte SD!!!
Par contre,le jeu que vous aurez injectez:

peut ne pas se lancer;
si s'est un gros jeu,vu la lenteur du réseaux local,faire crasher votre console ou le jeu lui meme;
et divers problème que golden45 essait de régler...

La wii u lance des jeux au format .RPX (des fichiers elfs spécial) qui ont la meme fonction que les fichiers .dol sur Wii et .self sur PS3.Golden45 a donc réussi a lancer les fichiers .RPX AVEC les fichiers du jeux.

Comment les avoir?Avec Uwizard et le décryptage (je ferais bientot un tutoriel vidéo).

Quote:
"In the video I launch a game from network (the executable of the game + the files)"

"Dans la vidéo, je lance un jeu depuis le réseau (l' exécutable du jeu + les fichiers)"

"No disk in the drive, game is loaded by network from the computer."

"Pas de disque dans le lecteur, le jeu est chargé depuis le réseau Pc"

"One usage could be to use a modified code of a game. Like with cheats already in it =)
Or else you could download the update of one of your game (via UWizard), and replace the executable and the new files to enjoy the updated game."

"Son utilisation pourrait permettre d' utiliser un code modifié du jeu . Comme les cheats code directement dedans.
Ou bien vous pouvez télécharger la mise à jour de votre jeu (via UWizard ) , et remplacer l'exécutable et les nouveaux fichiers pour apprécier le jeu à jour."

Le jeu ne se lance pas nécessairement...

Merci à markus95 pour la news sur ls (je ne site pas le nom complet,veuillez ne pas le nommez).

Mini tuto de Cafiine (j'en ferais un tuto explicite dés qu'il sera porté en 5.4.0):

1:Lancez l'exploit kernel,en localhost ou via wiiu-info ici (aller ici pour savoir compiler et localhoster)
2:Sur votre PC,lancez cafiine_server.exe.
3:Sur votre wiiu,lancez Cafiine (en localhost ou sur wiiu-info),puis,mettez l'IP de votre PC (vous la trouverez dans votre routeur,si non,il faudra la créé).
4:Lancez le jeu à modez.
5:Sur votre PC,Cafiine devrait vous donner l'ID de votre jeu.
6:Dans le dossier cafiine_root,créé un dossier et copiez/collez l'ID du jeu comme nom (avec tirait).
7:Si vous voulez,par exemple,modifiez le fichier vol/content/drivers/Mario.szc,vous devez créé le meme chemin dans le dossier de votre jeu,soit:(Iddujeu)/vol/content/drivers/ puis copiez/collez le fichier du jeu modifié,puis,redémarrez le jeu!!!Cela s'applique à tout autre fichiers...

Pour lire les fichiers de vos jeux,utilisez TCP Gecko,disonible sur wiiu-info.

1:Lancez l'exploit kernel sur votre wii u;
2:Lancez pygecko sur votre wii u (encore,en localhost ou sur wiiu-info);
3:allez dans le navigateur internet,dans n'importe quelle site;
4:Sur votre PC,lancez Gecko dNet.exe;
5:Connectez vous à l'IP de votre wiiu (vous pouvez la trouvé sur votre routeur,sinon,il faudra la créé,cela dépend du routeur);
6:Allez dans l'onglet FSA de TCP gecko,puis,faites read FSA,ce qui peut prendre plusieurs minutes;
7:Éxplorez les fichiers de vos jeux,pour pouvoir faire les meme séries de dossier,dans cafiine.Vous pouvez aussi extraire les fichiers de jeu en faisant un clique droit.

Téléchargement et décryptage de contenus NUS pour trouver les fichiers:

NOTE:Certain jeu n'ont pas de fichier ticket.tkt téléchargeable sur NUS,qu'il faut avoir pour le décryptage et très difficile a trouvée sur le net,ceci ne vous servira donc a rien.

1:Dans Uwizard (disponible ici,vous pouvez aussi télécharger Cdecrypt,ici),aller dans l'onglet NUS Downloader U,puis,séléctionnez le jeu à télécharger (Si vous ne le trouvez pas,il vous faudra cliquez sur ajouter un élément,puis,trouver le jeu dans la Database de wiiubrew.,assurez vous d'avoir enlevé le tirais de l'ID.)
2:Cliquez sur commencez le téléchargements,mais vous pouvez cochez la case décrypter les données,qui nécessiteras la common key (vous pouvez aussi mettre l'esspresso encast key,la starbuck n'est pas public).Ne postez aucune clé en commentaire,cherchez sur le net et vous les trouverez facilements.

3:après le téléchargement,si vous n'avez pas coché le decryptage,utilisez Cdecrypt (je vous conseille).Pour cela,dans une ligne de commande,faites:

cd l'endroit/ou/les/fichiers/du/jeux/sont/

exemple:

cd C://Uwizard/nus_content/0005000E1010EC00/48/ (les bars obliques doivent etre dans l'autre sens)

Puis:

CDecrypt.exe tmd cetk ckey

J'en ferai un tutoriel vidéo dés que windows sera réinstaller sur mon PC (dans pas longtemps).

Réinjection de n64 ou de nds:

ca aussi,j'attend un 5.4.0 de cafiine...

Remerciez Marcus95 et Vinscool pour les n64,WJ44 pour les nds.

Voici un mini-guide:

1:Télécharger une roms n64 ou nds,la roms n64 doit etre au format z64'la nds,au format nds;
2:Si vous voulez convertir une n64 en z64,voici ma vidéo:

3:suivez les étapes pour créé un dossier au nom de l'ID de votre jeu,plus haut;
4:Si vous utiliser une vc n64,lisez la FSA de votre jeu avec TCP Gecko,comme dit plus haut,puis,aller dans le dossier suivant: vol/content/rom/ ,créé le meme chemin dans le dossier de votre jeu dans cafiine,puis,copiez/collez la z64 dans le dossier,et renommez la au nom que vous avez vu sur tcp gecko;
5:Si vous utiliser une vc nds,créé un dossier dans le dossier de votre jeu,le chemin ressemblera a: vol/content/0010/ puis, copiez/collez la rom nds dans ce dossier et renommez là rom.nds;
6.SI VOUS VOULEZ GARDEZ VOTRE SAUVEGARDE,COPIEZ LA SUR UN PÉRIPHÉRIQUE USB,CAR ELLE SERA ÉCRASÉE;
7:Lancez la roms avec cafiine connecté à votre wii u,puis,si vous utilisez une vc n64,réinissialisez la!!!

MERCI D'AVOIR LU!!!

8 comments

20
sep

Portrait de Attila

pour info cafiine est aussi sur wiiu info :
http://www.wiiu-info.fr/exploit/

et loadiine n'est pas encore dispo il me semble

20
sep

1:je sais,je pensais qu'il n'etait pas nécessaire de le précisez...
2:oui,loadiine n'est pas dispos,je l'ai précisez en disant qu'il est
privée.
3:Peux tu faire une news la dessus???STP???

------- le commentaire:'J'ai mis que cafiine et' a été ajouté le dim,
20/09/2015 - 01:37 -------

J'ai mis que cafiine et pygecko sont sur wiiu-info...

------- le commentaire:'Je dois partir,j'espere que' a été ajouté le dim,
20/09/2015 - 01:42 -------

Je dois partir,j'espere que tu fera une news...

20
sep

Portrait de VinsCool

Support de la Carte SD dans Loadiine confirmé par Golden45 et Mathew_wi !:O

Surexcitation !!! :O

20
sep

Un lien,s'il te plait?:-)

------- le commentaire:'https://gbatemp.net/threads' a été ajouté le dim,
20/09/2015 - 04:48 -------

Je le'ais ajouter en édit .

20
sep

Portrait de Attila

j'ai fait la news :)

pour info, le bouton youtube s'utilise juste avec le numéro de la vidéo, sans le http:// etc devant

20
sep

Merci!!!

Pourrais tu aussi rajouter cafiine,maintenant que j'ai posté les sources? (les trois mots ici au début du topic)

21
sep

Portrait de Attila

ça fait un moment que c'est déjà "sur" le site
http://www.wiiu-info.fr/exploit/

21
sep

je voulais parler d'une news et d'un téléchargement...

Édit:STP?!?!?!??!?!!